9 Trous - Par 36 - 2517 m

parcours01

TROU N° 1 :

Le choix du club est primordial, je vous conseille un hybride ou un fer 5 pour se placer après la route. Il ne vous reste plus qu’un coup de wedge pour atteindre le green.

parcours03

TROU N° 2 : 

Hybride ou fer 5 pour se placer au 135 mètres. Eviter la partie droite. Le deuxième coup reste délicat car derrière le green il y a un obstacle d’eau.

parcours03

TROU N° 3 :

Fer 7 ou 6 en fade. Il ne vous reste plus qu’un petit coup de wedge en deuxième coup.

parcours04

TROU N° 4 :

Fer 6 en visant légèrement à droite. Deuxième coup délicat avec un obstacle d’eau situé devant le green et un hors limite derrière.

parcours05

TROU N° 5 :

Par 4 tout droit avec un hors limite à gauche et un obstacle d’eau à droite. Une mise en jeu avec un fer 5 ou 4 semble être le plus raisonnable.

parcours06

TROU N° 6 :

Petit par 3 bien défendu avec un obstacle d’eau devant et sur le côté droit du green, hors limite derrière. Attention green à double plateau.

parcours07

TROU N° 7 :

Par 5 dogleg gauche. Pas de difficulté majeure sur ce trou. Driver au départ pour pouvoir essayer de toucher le green en 2.

parcours08

TROU N° 8 :

2ème par 5 (le plus long du parcours). La mise en jeu reste délicate avec un hors limite à droite (le fairway du Trou N° 7) et un obstacle à gauche.

parcours09

TROU N° 9 :

Le trou phare du parcours. Un par 3 magnifique avec une vue sur la chaine des Pyrénées.